loader

amour

Célibataire, Vénus pourrait créer la surprise avec une amitié qui se transformera en amour. Ensuite ? Place à l'histoire sérieuse qui viendra répondre à votre besoin de stabilisation. Pour tous les natifs du signe, très nette action de Mars, sur le plan de la libido : il présidera le secteur de la sensualité et de la sexualité. Sur ce plan, vous ferez des étincelles. Si, faute d'avoir croisé celui ou celle qui vous plaît, vous n'avez pas envie de vous lancer dans une liaison sérieuse, Mars pourrait alors vous inciter à mener de front plusieurs histoires à la fois.

argent

Vous bénéficierez d'une chance pécuniaire insolente ! L'argent affluera sur votre compte en banque. Les astres mettront en commun leurs forces pour vous rendre avisé, charmeur, bref, pour vous transformer en un fin limier de la finance. Cependant, si votre gain est le résultat d'un travail en équipe, veillez à ce qu'il soit équitablement partagé.

santé

Mars vous dispensera une bonne résistance. Mais comme il sera en même temps légèrement dissonant, il vous prédisposera aux petits accidents domestiques. Coupures, brûlures et autres petits bobos seront le lot des plus imprudents d'entre vous. Si vous comptez faire du bricolage ou réparer votre voiture, soyez vigilant, sous peine de vous retrouver aux urgences avec des pansements plein les doigts. Un petit accrochage étant possible, soyez prudent si vous prenez le volant.

travail

Aujourd'hui, il vous sera plus facile qu'à l'ordinaire de travailler en équipe. Les circonstances s'y prêteront bien, d'autant plus que vous aurez malgré tout les coudées franches et que vous pourrez travailler à votre rythme, sans avoir constamment quelqu'un sur le dos.

famille

Avec vos enfants, vous vous sentirez parfaitement sur la même longueur d'onde. Et un climat de profonde compréhension s'installera entre vous et vos parents.

vie sociale

Vous aurez beaucoup de difficultés à vous concentrer sur vos problèmes. En revanche, il vous plaira beaucoup de vous attardez sur ceux des autres, et il vous arrivera d'y trouver d'excellentes solutions. N'est-il pas vrai qu' "il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même" (La Rochefoucauld) ?

citation

Connaître la mort, c'est d'abord connaître la vie (proverbe chinois).

nombre de chance

873

clin d'oeil

Pour obtenir du rose, ne passez pas votre temps à broyer du noir.

Horoscope de la semaine