loader

amour

Risques d'orages conjugaux, parfois même une rupture. Mais cela ne sera pas totalement négatif : on pourrait y trouver une excellente occasion de provoquer un éclat en déballant tout ce qui ne va pas entre les partenaires. Célibataire, coup de coeur, coup de folie, à tout bout de champ ! Hélas, le plaisir et les ennuis ne tarderont pas à se conjuguer. Un scandale pourrait même éclater par la suite. Soyez donc sur vos gardes et sachez faire la part entre le rêve et la réalité.

argent

On ne peut pas dire qu'il se passera grand-chose dans votre secteur finances, si ce n'est qu'il faudra vous montrer prudent dans vos dépenses. Cela dit, il n'y aura pas de meilleure journée pour effectuer une transaction financière importante ou régler un épineux problème pécuniaire. La planète Mercure vous aidera à éviter de désagréables surprises.

santé

Avec cet aspect de Mars, vous devriez être en grande forme. Reste qu'avec Saturne en aspect dysharmonique, vous connaîtrez une certaine fatigue. Saturne a en effet pour conséquence d'affaiblir la résistance physique, et certains d'entre vous seront plus sensibles à son impact qu'à l'influence tonifiante de Mars. Dans ce cas, vous aurez intérêt à beaucoup vous reposer.

travail

Le bel aspect de Jupiter devrait vous assurer aujourd'hui de grandes victoires et permettre des actions spectaculaires. Il suffira donc que vous donniez votre pleine mesure et ne vous laissiez pas impressionner par les critiques.

famille

Avec votre entourage familial, soyez arrangeant mais pas coulant. Nuance ! Surtout, ne laissez personne s'immiscer dans votre vie privée, et montrez-vous énergique envers les importuns impénitents.

vie sociale

Si vous êtes amené à régler certains problèmes de voisinage, tâchez de minimiser les incidents et les causes de discorde, sinon ils vous empoisonneront la vie pendant des mois. La diplomatie devra être de rigueur.

citation

Ce n'est pas tant d'être riche qui fait le bonheur, c'est de le devenir (Stendhal).

nombre de chance

824

clin d'oeil

Ne vous obstinez pas si vous rencontrez trop d'opposition.

Horoscope de la semaine