loader
  • lion
  • Horoscope Quotidien

amour

Attention aux disputes conjugales issues le plus souvent d'une divergence d'opinion sur l'éducation des enfants. Ne laissez pas la situation provoquer des failles dans vos relations ou, pire encore, déboucher sur une rupture. Célibataires, l'amour viendra vers vous : nouvelle rencontre pour les uns, retour d'un ancien amour pour les autres, amitié amoureuse...

argent

Organisez-vous pour résister à l'adversité financière qui sera pour bientôt. Ce ne sera pas le moment de prendre les vessies pour des lanternes : les dettes deviendront redoutables. Si vous tenez compte de l'avertissement des astres, vous serez en mesure d'éviter la tempête ou tirer votre épingle du jeu honorablement.

santé

Ne doutez pas de l'influence bienfaisante de Vénus. Votre réserve et votre prudence vous rendront sûr de votre équilibre vital et des choix que vous faites ou des décisions que vous prenez en ce qui concerne votre santé. Votre dynamisme et votre joie de vivre seront à leur comble.

travail

Votre climat professionnel sera vraisemblablement au beau fixe si on en juge par les aspects de Jupiter. La chance devrait jouer en votre faveur dans le travail, surtout si vos activités vous mettent en rapport avec les étrangers ou si vous travaillez sur des produits venant de pays lointains. Les activités politiques ou syndicales peuvent se révéler profitables pour vous, mais seulement dans la mesure où la tâche entreprise ne dépasse pas vos moyens réels.

famille

Vous vous efforcerez d'être présent le plus souvent possible dans votre foyer. Et vous vous emploierez à éliminer tout sujet susceptible de provoquer la controverse. De la sorte, vous réussirez à faire régner une merveilleuse atmosphère de concorde à la maison.

vie sociale

Avec cette configuration astrale, n'hésitez pas à vous adresser à ceux qui sont susceptibles de faire avancer vos projets ou de vous apporter les soutiens dont vous avez besoin pour votre ascension sociale ou pour votre métier.

citation

Un âne chargé d'or ne laisse pas de braire (proverbe espagnol).

nombre de chance

438

clin d'oeil

Ne vous laissez pas déprimer par des considérations défaitistes.

Horoscope de la semaine