Couples :
Vous évoluerez dans un climat de sérénité et d'euphorie. La puissante influence de Mars vous poussera à faire preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre conjoint ou partenaire. Vous vous efforcerez d'éviter au maximum les risques de tensions et d'affrontements. Vous devriez connaître un bonheur conjugal sans nuages cette semaine.
Célibataires :
En plaçant la barre trop haut, vous risquez de passer à côté de rencontres intéressantes, même et surtout si le candidat n'est pas aussi brillant que vous l'auriez souhaité. Soyez plus réaliste, voire plus modeste, moins exigeant, pour ne pas rater les bonnes occasions que les vous offriront ces jours-ci.
Ce sera le moment d'instaurer un programme strict d'économies et de gérer votre budget avec rigueur. Sans quoi, vous vous laisserez aller à de folles dépenses, et vous vous retrouverez bientôt dans une impasse.
Avec Vénus et Pluton influençant les secteurs santé de votre thème, vous ne manquerez ni de joie de vivre ni de résistance. Vous vous porterez en principe comme un charme. N'oubliez pourtant pas de faire de l'exercice tous les jours.
Avec cet environnement astral dynamique, vous aurez intérêt à bouger, à prendre des décisions, à agir avec force et compétence. Les sympathies vous seront acquises, et vos dons de persuasion feront pencher la balance en votre faveur dans ce que vous désirez entreprendre. Des opportunités de développement vont se présenter, et vous aurez tort de les négliger.
Cet aspect d'Uranus indique que, si vous avez des enfants, ils vous donneront quelque sujet d'inquiétude cette semaine : ou leur état de santé deviendra préoccupant, ou leurs résultats scolaires ou sportifs ou culturels laisseront beaucoup à désirer, ou encore leur comportement accusera un virage brutal.
"Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques" (J. Joubert).