Belle complicité en couple. Pensez ce jour qu'il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l'amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui menacent actuellement votre couple disparaissent. Célibataire, vous vivrez au jour le jour, et ne songerez guère à vous fixer. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale active et que vous aurez l'occasion de faire des rencontres très agréables. Cette fois, c'est une véritable passion physique qui pourrait bien vous submerger.
Votre secteur argent sera vide d'influences planétaires. Mais cela ne veut pas dire que vous n'aurez pas l'occasion de faire de bonnes affaires. Vous allez bénéficier d'un courant de chance financière grâce au soutien de Neptune. Un conseil : jouez, réclamez les vieilles créances, etc. Ainsi, vous aurez des chances d'avoir une bonne surprise.
Belle forme physique, qui vous rendra audacieux. Ce punch vous fera saisir la chance par les cheveux. Attention toutefois à la Lune mal aspectée, qui pourrait vous rendre imprudent dans vos placements et déplacements.
Côté travail, beaucoup de pain sur la planche ! Vous serez submergé, et cette condition pourrait bien vous faire oublier vos temps de loisir. Tout compte fait, votre portefeuille en profitera.
Ceux que vous aimez le plus au monde ne semblent pas vous comprendre et vous apprécier ? Ne cédez pas au sentiment d'impuissance et d'amertume à cause de cela. Vu l'aspect actuel de Neptune, ce ne sera qu'un moment désagréable à passer. Vous retrouverez vite non seulement votre sérénité et votre équilibre, mais encore l'amour et la considération de ceux à qui vous tenez tant.
Une personne de votre entourage, trop réservée pour vous parler, aura pourtant besoin de votre compréhension et de votre soutien. Essayez d'établir le dialogue : elle se confiera plus facilement.
Il n'y a pas de situations désespérées ; il y a seulement des hommes qui désespèrent des situations (proverbe général).
980
Faites preuve d'une grande rigueur dans la solution de vos problèmes.