Les mauvais influx lunaires perturberont votre vie amoureuse. En fait, vous ne supportez absolument pas la jalousie, que vous baptisez possessivité, et vous ne voudrez pas sacrifier un seul brin de votre indépendance pour ne plus la provoquer. Mais, avec le soutien de la planète Vénus, vous trouverez bien une bonne idée pour remettre vos amours dans le bleu.
Côté finances, vous bénéficierez d'une très belle protection astrale. La chance va vous sourire. Voilà qui tombera à pic si vous envisagez une modification de votre vie professionnelle : n'étant pas soumis à une trop forte pression financière, vous pourrez choisir l'orientation qui vous convient, voire même prendre le temps de vous former dans une nouvelle branche.
Seul Mars exercera une influence significative sur votre santé. Réputée pour son énergie et sa puissance, cette planète renforcera votre résistance. Ce ne sera vrai qu'en partie, car si vous le sollicitez à outrance, votre corps va réagir. Gare alors aux petits accidents musculaires ou aux réactions allergiques ou inflammatoires !
Au travail, vous devrez vous efforcer de trouver le bon dosage entre une confiance excessive et une méfiance extrême, susceptible de freiner vos élans. Soyez particulièrement vigilant et ne faites rien qui puisse compromettre la sécurité de votre emploi. Même si vos conditions de travail ne vous satisfont pas entièrement, gardez-vous de lâcher la proie pour l'ombre.
Accordez la priorité à votre vie privée. Profitez des influences favorables actuelles pour vous rapprocher de vos parents et de vos enfants : des moments passés tous ensemble vous enchanteront.
Ne montrez pas trop d'égoïsme à l'égard de votre entourage. Cela risquerait de vous compliquer la vie à un moment où vous aurez besoin de toutes vos énergies et de toutes les aides pour atteindre vos objectifs.
Si vous redemandez l'argent que vous avez prêté, vous trouverez souvent que d'un ami votre bonté vous a fait un ennemi (Plaute).
545
Suivez sans dévier la voie que vous vous êtes tracée.