loader
  • lion
  • Horoscope Quotidien

amour

Vous serez incontestablement gâté par la planète Vénus. L'amour conjugal illuminera votre vie en cette journée. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous connaîtrez un regain de passion pour votre conjoint. Pour les mariés de fraîche date, l'euphorie sera au menu. Célibataire, si votre coeur est libre, tenez-vous prêt pour vous envoler au septième ciel. Vous vivrez un grand amour romantique. Bref, vous aurez la merveilleuse impression que tous vos rêves d'amour se sont enfin réalisés.

argent

Vous aurez sans doute des choix financiers importants à faire. Ne vous décidez pas à la légère. Pour certains natifs, cet impact de Mercure se traduira par une profonde remise en question de leur attitude vis-à-vis de l'argent. Soit vous vous en désintéresserez, soit, au contraire, vous consacrerez toute votre énergie à en gagner davantage.

santé

Bonne résistance de base. Mais cela suffira-t-il à préserver votre équilibre ? Sous l'impact de Jupiter, vous serez en effet plus gourmand que jamais et n'aurez aucune envie de vous priver de chocolat ou de Martini. Et cette gourmandise pourrait se retourner contre vous : non seulement votre taille risquerait de s'épaissir, mais vous auriez aussi une belle crise de foie !

travail

Bien influencé, vous saurez flairer la direction du vent et vous adapter à toutes les circonstances, même les plus imprévues. Voilà qui vous facilitera bien la tâche sur le plan professionnel.

famille

En famille, ne laissez pas de vieilles histoires en principe oubliées refaire surface et perturber vos relations avec vos proches. Faites l'effort de comprendre les autres et de pardonner du fond du coeur. Ainsi, non seulement l'ambiance sera beaucoup plus facile, mais encore vous vous sentirez nettement mieux dans votre peau !

vie sociale

Conseiller ou épauler un ami plus jeune qui traverse une phase de recherche ou d'interrogation, c'est ce qui pourrait vous attendre en ce moment. Une mission qui vous ira comme un gant !

citation

Le remède à l'habitude est l'habitude contraire (Epictète).

nombre de chance

332

clin d'oeil

Et si pour une fois vous évitiez de prendre la mouche dès qu'on vous fait une remarque ?

Horoscope de la semaine