loader

amour

La présente journée, placée sous la férule de Vénus, offrira de très bonnes perspectives amoureuses pour ceux qui ont déjà formé un couple et qui ont mené à bien leur adaptation réciproque au cours de plusieurs années de cohabitation. Quant à tous les autres natifs, célibataires ou pas, ils auront encore à ramer beaucoup avant de pouvoir goûter pleinement aux plaisirs de l'amour.

argent

Les secteurs financiers de votre thème ne sont influencés en ce moment par aucune planète. Votre équilibre budgétaire devrait donc être stable. Vos rentrées d'argent se feront comme prévu, et aucune dépense inattendue ne viendra grever votre budget.

santé

Seule planète à jouer en ce moment sur votre santé : le Soleil, symbole de rayonnement et de vitalité. C'est dire que vous pouvez être rassuré : vous déborderez d'énergie. Mais attention, il faudra bien canaliser cette énergie pour qu'elle ne se retourne pas contre vous.

travail

Ce jour étant placé sous les auspices de Saturne, il pourrait être question d'une difficulté subite dans votre travail. Attention, on ne tolérera pas de votre part une opposition ouverte ! On vous demandera probablement des comptes, et vous devrez vous révéler capable d'en rendre aussitôt si vous voulez que les événements tournent plus sûrement en votre faveur.

famille

Vie familiale sans histoire. Vos relations avec vos enfants seront excellentes, de même qu'avec les personnes plus âgées de votre famille. Attention pourtant à Mercure. Son influence n'a rien de menaçant, vous risquez simplement de mal vous faire comprendre de certains de vos proches.

vie sociale

Ne vous laissez pas aller à répondre à des provocations gratuites : cela vous ferait beaucoup plus de tort que de bien. Ayez un comportement honnête et correct, et ne prêtez nullement attention à ce qu'on dit ou pense de vous.

citation

A chaque pied son soulier (Montaigne).

nombre de chance

306

clin d'oeil

Savoir reconnaître ses erreurs n'est certes pas facile, mais indispensable pour évoluer. Mais qui ne ferait pas d'erreurs ?

Horoscope de la semaine