loader

amour

Couples :
Avec cet aspect de Mercure, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie à deux. Les couples en profiteront pour discuter, s'aimer, et se disputer aussi ! En somme, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires :
Amour romantique ou passion charnelle ? Vous aurez le choix ; à vous de décider. Certains d'entre vous, ne reculant devant aucun excès, vivront tour à tour une aventure romanesque et une histoire pleine de passion.

argent

Sans être vraiment cigale pour deux sous, vous vous occuperez très sérieusement de vos finances. Il était temps ! En alliant habilement prudence et audace, vous réaliserez de bonnes opérations.

santé

Jupiter vous accordera bonne forme et équilibre. Mieux : il indique souvent, pour ceux qui souffrent d'une maladie chronique, la découverte d'un traitement plus efficace ou d'un médecin plus compétent. Mais Jupiter peut aussi rendre très gourmand, et vous avez déjà par nature tendance à abuser des bonnes choses ! Attention, donc ; pratiquez la modération !

travail

Avec cet aspect de Mercure, votre vie professionnelle sera en vedette. Ce sera le moment de prendre des risques pour vous imposer. Attention simplement à la Lune, qui pourrait vous valoir des contretemps difficiles à gérer. Montrez-vous patient, laissez la situation se décanter d'elle-même.

famille

Rien de spectaculaire dans la vie familiale. Cependant, l'impact de Neptune pourra se faire sentir en ce qui concerne votre domicile. Nombre d'entre vous pourront en effet commencer à se sentir moins à l'aise dans leur logement actuel. Ne décidez pas un déménagement sur un coup de tête : réfléchissez et organisez-vous dans les détails.

citation

"Il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger" (Socrate).

Horoscope de la semaine